Accessoires

Pinces pour porte en verre / Ermetika
1 - Pinces pour porte en verre

En permettant le coulissement de portes en verre d'une épaisseur maximum de 10 mm, ce kit offre la possibilité de rendre les pièces plus lumineuses tout en apportant une nouvelle touche d'esthétique.Nous vous proposons en complément un kit de finition adapté à l'épaisseur de la porte. Le kit pinces pour porte en verre est composé de 2 pinces qui peuvent supporter une charge maximum 120 Kg et par un guide au sol en polycarbonate.

Modèles compatibles

Auto fermeture / Accessoire - Ermetika
2 - Auto-fermeture

Quand on ouvre la porte, elle se ferme toute seule ! Le kit auto-fermeture est un système simple à installer, qui permet d’avoir toujours la porte fermée, lorsqu’on aime que les pièces soient bien isolées et réservées. Le poids maximum supporté est de 50 Kg et il faut que la porte soit de dimensions standards.

Modèles compatibles

Kit de finition / Accessoires - Ermetika
3 - Kit de finition

Le kit de finition présenté en tanganika, finition à peindre ou à vernir, se compose de montants destinés à cacher les parties métalliques des contre-châssis. Des joints balais anti-poussière noirs et des joints caoutchouc complètent l'énsemble. Vous disposez de couvres-joints plats ou arrondis dans les mêmes finitions.

Modèle compatible

Garnitures / Accessoires - Ermetika
4 - Garnitures

Ermetika propose différents types de serrures et poignées. Disponibles en laiton brillant, chromé satiné ou chromé brillant, elles peuvent être rondes ou ovales.

Ouverture simultanée / Accessoires - Ermetika
5 - ouverture simultanée

Installé sur les modèles double vantaux d’ Evolution et Luminox, cet accessoire implique l’ouverture d’un vantail simultanément à l'autre porte. Le kit peut être installé aussi après la mise en œuvre du contre-châssis et grâce au mécanisme de tension, il garantit toujours le déplacement synchronisé des vantaux.

Modèles compatibles

Kit chariots 100 Kg / Accessoires - Ermetika
6 - Kit chariots 100 Kg

Ce kit d'une portée de 100 Kg, comprend les étriers, kits chariot en nylon, le guide au sol et le stopper ainsi que les vis de fixation. Il équipe tous les modèles avec habillage bois.

Modèles compatibles

Kit chariots 120 Kg / Accessoires - Ermetika
7 - Kit chariots 120 Kg

Ce kit optionnel augmente la portée de tous les contre-châssis Ermetika avec habillage bois jusqu’à 120 Kg. Il équipe en option les vantaux de grandes dimensions, portes bois et portes en verre. Il diffère du chariot standard normalement fourni avec le contre-châssis pour ses roulements à billes pour chaque roue.

Modèles compatibles

Synchro Staffetta / Accessoires - Ermetika
8 - Synchro Staffetta

Avec ce kit d’entrainement, nous obtenons l’ouverture progressive des portes. En tirant la première porte on obtient l’ouverture progressive de la seconde en remplaçant le mouvement traditionnel du modèle Staffetta pour lequel une porte tire l’autre. Il peut être installé directement sur les portes et donc ne nécessite pas de préparatifs particulièrs, en apportant une évidente amélioration dans le coulissement des vantaux.

Modèles compatibles

EasyStop / Accessoires - Ermetika
10 - EasyStop

Est le système innovant qui permet de ralentir la fermeture des portes. Grâce à Easystop la porte ne claque plus, mais se ferme doucement en éliminant les bruits gênants causés par la fermeture violente et soudaine. Cet accessoire, indispensable pour augmenter la fonctionnalité du contre-châssis, peut être installé aussi sur des contre-châssis déjà posés et ne se voit pas de l’extérieur, donc ne modifie pas le design des pièces. Easystop est disponible en deux variantes : pour portes jusqu’à 40 Kg et portes jusqu’à 80 Kg.

Modèles compatibles

Glass Kit / Accessoires - Ermetika
11 - Glass Kit

Il permet l'installation des portes en verre sur les modèles Absolute. Les portes n’ont pas besoin d’être percées ou entaillées. Les accessoires fournis (carters, tapées etc…) préservent le design. Les montant en bois à peindre fournis sont utiles pour compenser le vide crée par la différence d’épaisseur entre une porte en bois et une en verre. Glass Kit est disponible en version simple vantail et double vantaux. Le kit est équipé avec des balais anti-poussières et joint caoutchouc et peut être adapté à n’importe quelle hauteur de passage (max 2600 mm).

Modèles compatibles

Profil sous-porte / Accessoires - Ermetika
12 - Profil sous-porte

Le profil sous-porte en aluminium s’applique dans la rainure basse de la porte coulissante en bois, où le guide au sol est installé;. Il améliore le coulissement du panneau de porte, car il augmente la résistance du panneau à l’usure et aux déformations provoquées par l’humidité et d'autres facteurs qui pourraient compromettre la parfaite et linéaire fluidité de coulissement. Son installation ne nécessite qu’une rainure appropriée dans la porte afin de positionner par pression le profil.

Modèles compatibles

Remonter